• Contact avec l'équipe Linguo

    • Ecrit par Rita @Rita

      Bonjour,

      J'ai trouvé votre site assez récemment et je pense que c'est un moyen génial d'étudier le français.
      Je suis étudiante de FLE à l'Université Sorbonne Nouvelle et j'aimerais vous contacter pour vous poser quelques questions.

      Cordialement,

      Rita CARVALHO
    • Ecrit par Alicia @Alicia

      Bonjour Rita,
      Je suis désolée de te répondre si tard! Je t'ai écrit sur un mail mais ce n'était pas le bon
      Tu peux nous écrire sur linguo.tv@gmail.com

      A très vite :-)
      Alicia
    • Ecrit par Catherine @Catherine

      Bonjour,

      je découvre votre site et votre travail. Bravo !
      J'ai quelques remarques. Pour les niveaux B2, C1 et C2 (et pourquoi pas tous les niveaux) ce serait judicieux de laisser le choix à l'apprenant de mettre les sous-titres ou non.
      Certaines vidéos me semblent aussi trop courtes pour des niveaux comme B2, C1 et C2.
      Voilà mes premiers retours mais encore bravo pour ce très beau site à l'ergonomie réussie !
    • Ecrit par Alicia @Alicia

      Merci beaucoup pour ces retours !

      Nous allons rajouter très rapidement la recherche par longueur, pour pouvoir filtrer uniquement les vidéos un peu plus longues.

      Nous allons également rajouter le choix de voir les vidéos sans sous-titres d'ici quelques jours :-)

      Merci encore :)
      Alicia
    • Ecrit par miguel @miguel

      Salut félicitation pour le site, je le trouve génial et très utile.
      Je remarque qu'il n'y a pas d'activité depuis quelques temps, est-ce que tout va bien ?
      Je ne trouve pas non plus de section "a propos" pour en savoir un peu sur vous.
      Si vous acceptez de l'aide extérieure et en avez besoin n’hésitez pas à faire signe.
      Je suis pour ma part en Argentine où je donne des cours de français et ai quelques solides connaissances en développement web.

      à plus.
      M.